Domiciliation de votre société en France



Lors de l’enregistrement d’une entreprise en France, vous devrez donner une adresse de commerce ou adresse de commerce, qui pour la plupart des créateurs d'entreprise serait leur adresse personnelle. La question est de savoir ce qui se déroule si vous louez maintenant une propriété ou si vous ne souhaitez pas que votre adresse domiciliaire apparaisse dans les annuaires d’entreprises. Oui, je crains que si vous ne le précisez pas, votre adresse professionnelle n’apparaisse dans les annuaires professionnels comme Societe. com.

Qu’est-ce qu’une adresse de domination ?


La domiciliation est un service qui vous permet de louer une domiciliation ou une boîte aux lettres. Cette adresse sera utilisée comme votre adresse commerciale, c’est-à-dire dans les annuaires d'organismes, votre matériel marketing et vos factures. La société de domiciliation aura toujours votre adresse personnelle dans ses dossiers, car elle doit légalement pouvoir la communiquer au bureau des impôts.

Adresse professionnelle française lorsque vous louez un bien


on peut voir de fortes probabilités que si vous venez d’arriver en France, vous sachiez commencer par louer une propriété ou avant de décider si vous souhaitez continuer sur une longue durée ou où vous souhaitez acheter une propriété. Si vous louez et enregistrez une entreprise, vous devez donc demander l’autorisation de votre propriétaire pour utiliser cette adresse pour votre entreprise. Vous pouvez rassurer votre propriétaire en lui confirmant qu’il s’agit uniquement d’une démarche administrative et que vous n’aurez pas d'acquéreurs venant dans la propriété.

Certains propriétaires peuvent ne pas être très enthousiastes. Une première option consiste à opter pour que vos données personnelles ne soient pas publiées dans les annuaires professionnels lors de l’enregistrement de votre société. Je ne suis pas très favorable à cette option, car elle est très utile pour vérifier que les informations de contacts de votre société sont correctes. J’utilise souvent des annuaires en ligne pour aider les clients à comprendre ce qui ne va pas dans la configuration de leur entreprise, comme une mauvaise adresse, un mauvais vrai nom ou un mauvais code d’activité, ce qui dévoile souvent pourquoi vous ne recevez pas de courrier.

La second option consiste à créer une adresse de domiciliation, avant capturer votre entreprise française. Cela se doit d'être fait avant l’enregistrement de la société, car vous obtenir plus d'informations aurez besoin de l’adresse et du numéro SIREN de la société de domiciliation et/ou d’une copie du contrat de domiciliation ( pour les activités commerciales par exemple ).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *